vendredi 5 mars 2010

Bobo Dioulasso....nouvelle aventure dans le sud!



Lundi 1 mars, je débarque à Bobo après cinq heures de bus! pour changer...il fait chaud!
C est la deuxième plus grande ville du Burkina après Ouagadougou!

Amandine et Charlie de l association Biblio Brousse m accueille chaleureusement chez eux!
L asso va se sédentariser à bobo après des mois et des mois d itinérance!

En fait c est une asso qui propose des formations en informatique. Elle s adresse aux lycéens essentiellement mais aussi au grand public les week-end! Elle a aussi une belle bibliothèque de plus de 1500 ouvrages!!!!!
C est un bus qui fait office de salle informatique .....climatisé et ventilé...attention!!!

Pour l instant c est l installation sur le site....alors la sueur coule à flot!!!!!
....premières photos....

2 commentaires:

  1. après maîtresse te voilà bibliothécaire, quoi!!!
    bon ben j'espère que tu vas nous revenir pleine de musique africaine pour qu'on puisse bosser tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. youhou béa !! c'est pampachica qui m'a mise sur ta piste!
    je vais encore suivre des aventures derriere mon ordi !

    allez allez, plein de photos !!
    grosses boses
    jo

    RépondreSupprimer