dimanche 21 février 2010

Mon ami Louis, maître de CM2 et ses copines!!












Leçon de mathématiques au CP1











Préparation du tô, plat local à base de farine de mais, mil ou sorgho. Il se mange avec une sauce remplie de condiments, de tomates et d' oignons . Tout le monde met la main à la patte!!






















































































































































1 commentaire:

  1. salut Béa,
    Suis avec Noémie. Avons vu t photos.
    Tt est ok semble t-il !
    Ecoute , c super, j'éctris pour Anne, je lui laisse la main et t'embrasse bien fort, noé.
    Bon alors, qu'est ce qui est mieux : 51 marmailles africains ou 12 bébés réunionnais qui braillent tous les matins ?!!!!
    Ah non!! Ca c'st un peu fort, j'y crois pas, franchement le bonheur transpire de tt ce q nous avons vu.
    Moi Noe, je t'embrasse, et puis kess ki ya de mieux? RIEN!!!!!
    A +

    Moi aussi je t'embrasse en attendant le cyclone qui n'en est déjà plus en !! Les boules !! demain y'a école !!!
    Gros bisous
    Nounouille

    RépondreSupprimer